France : bagarre entre Booba et Kaaris

L’affrontement entre les deux rappeurs a stupéfait les personnes qui se trouvaient dans le terminal Ouest de l’aéroport parisien d’Orly, mercredi.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1Au lendemain de la rixe entre leur bande à l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris sont toujours en garde à vue, jeudi après-midi. Plus tôt dans la journée, Aéroports de Paris a porté plainte contre 14 personnes dont les deux rappeurs, qui se sont battus au milieu de la foule, en début d’après-midi, mercredi.

« Les gamins étaient choqués. » Marie-José était dans le hall 1 du terminal Ouest au moment du violent affrontement entre les deux camps. « Ils étaient incontrôlables, ils se lançaient des trucs sans même voir qu’ils pouvaient blesser des personnes qui étaient là pour partir en vacances », explique-t-elle au micro d’Europe Midi. « Leurs équipes se coursaient et bousculaient les gens, qui criaient. Il y avait une colonie de vacances d’enfants, ils étaient complètement stupéfaits. Les gamins étaient choqués. »

Plusieurs vols retardés. Des images captées par des témoins montrent notamment Booba et ses proches s’en prendre violemment à Kaaris dans un magasin du terminal, à proximité immédiate du public de l’aéroport. Plusieurs vols ont été retardés en raison de cette rixe et les deux rappeurs, dont l’inimitié remonte à plusieurs années, n’ont pas pu assuré leurs concerts respectifs à Barcelone le soir-même.


PARTAGER