Premier League : une semaine difficile pour Pierre Emerick-Aubameyang



La semaine dernière était difficile pour l’international Gabonais, Pierre Emerick-Aubameyang, il n’a pas pu amener son club à la victoire dans le championnat de Premier League Anglais.

Le plus étonnant de tout ça, l’attaquant d’Arsenal n’a point marquer juste un but contre Chelsea, ratant même deux grosse tentatives.

. A la 18e minute, alors qu’Arsenal est mené (1-0), il voit son tir passé au-dessus de la barre transversale des Blues. Un énorme loupé qui a surpris les fans des Gunners parce qu’il était au point de penalty. Il récidive quelques minutes plus tard. A la 43e, alors que son équipe a pu revenir à 2-2, il rate une nouvelle fois le cadre. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de donner la victoire aux Gunners. Comme le prouve son travail défensif et ses deux autres tirs cadrés entre autres. Le problème, après cette défaite devant Chelsea (3-2), est que beaucoup de personnes risquent de remettre son manque d’efficacité devant les grosses écuries sur la table.

De son côté, Mario Lemina n’a pas été plus verni. Southampton s’étant incliné devant Everton (2-1). Lemina a disputé toute la rencontre, récolté un carton jaune et obtenu encore une bonne étoile pour sa rencontre. Mais il n’a pas pu aider son équipe à gagner.

Serge A. MOUSSADJI


PARTAGER