Le général des Mapanes vomit par les siens.

Les jeunes des mapanes désavouant le Général lors d'un point de presse.


Le général des Mapanes Gael Koumba fait désormais face à une fronde. En effet, le collectif des jeunes du mapane qui se reclame du vrai général Hoffmann a tenu à éclairer la population du mapne sur les fourberies, les usurpations et les détournements orchestrés par « le faux général des mapanes » Gael Koumba.

Ces jeunes des quartiers enclavés et désoeuvrés ont affirmé au cours d’une déclaration au qurtier sotéga dans le deuxième arrondissement de Libreville que le général des mapanes bénéfieraient des largesses du pouvoir grace à ce titre qui lui a jamais été décerné par par les vrais fils du mapane.
 »Gael Koumba, personne ne te connait, tu vas prendre l’argent partout au nom du mapane, et tu prétends que tu menes des actions humanitaires dans le mapane, ce qui n’est pas vrai, personne ne te connait dans le mapane tu habites dans une cité de quel droit parlerais-tu au nom du mapane? Tu as pris part au dialogue d’angondjé et le mapane n’a pas vu cet argent; tu vas en France, tu ouvres des médias et tu crois que le mapane est derrière toi? Non le mapane n’a qu’un seul général qui ne fait pas de bruit c(es Hoffmann, c’est lui le vrai général, aujourd’hui nous t’ordonnons de cesser ton désordre et arrête de blasphémer le mapane » ainsi s’est exprimé le représentant des jeunes de tous les mapanes Arnold M.

Au regard de ce qui précède, la guerre est donc ouverte dans les bas quartiers de Libreville. Cette guerre entre clans interposés ne profite nullement aux populations qui ont vu pour certains la première fois les visages des gars durs de nos quartiers. d’ores et déjà on peut s’attendre à une vive réaction de Gael Koumba.

PARTAGER