Séraphin Ondoumba au chevet des populations du 3ème arrondissement de Libreville



Suite à l’interpellation des populations du 3ème arrondissement de Libreville, le Chargé de mission du Directeur de cabinet du chef de l’État, Séraphin Ondoumba s’est rendu, ce 5 mars au marché d’Akébé et ses environs où il à apporter le soutien du Directeur de cabinet du chef de l’État Brice Laccruche Alihanga aux personnes nécessiteuses et économiquement faibles.

Le digne fils d’Akébé a posé une action qui participe a la volonté de mettre en exécution les recommandations du chef de l’État en matière de politique sociale.

« C’est notre devoir » déclare t-il dans son périple au marché d’Akébé, le chef de mission est venu apporter assistance à plusieurs famille endeuillée et à un nécessiteux grabataire.

« Je remercie le Directeur de cabinet du chef de l’État, Monsieur, Brice Laccruche Alihanga, ce geste me va tout droit au cœur » exprime une bénéficiaire en recevant gracieusement de l’aide du chargé de mission du Directeur de cabinet du chef de l’État.

« Loin de nous l’idée de faire de la politique politicienne, nous voulons et nous sommes en train de le faire, mettre en pratique la politique du chef de l’État qui consiste à placer l’homme au centre du développement » a-t-il conclu


PARTAGER