Serge William Okinda Akassaga une valeur sûre



Si les Gabonais, gabonaises et communicateurs s’interrogent sur la personne qui occupera désormais le poste de 1er maire adjoint de la commune de Libreville, il est bon de s’interroger. Sinon de mieux connaître Serge William Okinda Akassaga élu, le 3 février 2019

« Il faut savoir d’ou l’on vient, pour savoir où l’on va »
Serge William Okinda Akassaga n’aura laissé personne écrire son histoire, car l’histoire s’en est occupée elle même.

LA VALEUR D’UN HOMME N’EST POINT CONDITIONNÉE PAR SON ESPÉRANCE DE VIE, MAIS PAR SES OEUVRES ET ACTES DURABLES.

« Serge William Okinda Akassaga, 1er Maire Adjoint de la commune de Libreville »

Ce qu’il faudra retenir de cet illustre personnage c’est son parcours qui n’a pas toujours été mis à l’écart de perturbations. D’abord, sa démission de son parti Politique CLR (centre des libéraux réformateur) le 27 Decembre 2012, ce apres avoir passer 20 ans au sein de ce parti Politique, structure qui l’avait permis d’accéder à la Mairie du 3ème Arrondissement de Libreville. Diplomé de l’INSEEG à Paris, il rejondra quelques années après les rang du PDG ( parti Démocratique Gabonais).

Durant cette période il ne manquera pas de démontrer sa détermination à porter haut la voix des jeunes leaders du parti et prouver sa détermination à mettre en valeur la vision du chef de l’État, Ali Bongo ONDIMBA.

Aujourd’hui Élu 1er Maire Adjoint de la commune de Libreville le dimanche 3 Février 2019, Serge William Okinda Akassaga, dans le but d’éclairer la lanterne des populations parmis les concepts à assimiler, déclare que 《 la valeur du travail et la conscience professionnelle sont de mises.

Aussi, notons que le 1er Maire Adjoint de la commune de Libreville, dans l’objectif de partager la vision du Chef de l’État, Ali Bongo ONDIMBA a créé le doute dans les consciences et esprits; car plusieurs personnes l’ont cru mort sur plan politique!

Pourtant après avoir passer 6 ans et 3 mois; soit: 75 Mois et 2260 jours, Serge William Akassaga marque ainsi l’histoire d’un homme Politique persévérant, car le temps de Dieu n’a jamais été celui des hommes.

Maintenant de nouveaux défis l’attendent. Et homme de défis qu’on le reconnais, il est prêt à se mettre à la tâche, il déclare d’ailleurs:  » unis et avec un peu de courage, ensemble nous ferons de Libreville une ville propre, apte à réaliser la prospérité et le bonheur de chaque citoyen »

Serge William Okinda Akassaga ne cessera de nous surprendre. Seul l’avenir nous le dira