Le Président français en soutien à Ali Bongo : Séraphin Ondoumba appelle à ne plus écouter « des faux discours »



Séraphin Ondoumba, l’un des chargés de mission du chef de l’État ne cessent de relayer les appels au rassemblement autour du président Ali Bongo dans le 3e arrondissement de Libreville. Après la sortie du 4 mars derniers, viens la énième sortie de sensibilisation, ce jeudi 14 mars concernant l’échange récent entre le président français et le ministre délégué à l’environnement, Franck Nguema en marge du One Planet Summit qui se tient actuellement à Nairobi au Kenya.
En réaction à un extrait vidéo fortement relayée sur les réseaux sociaux, à travers laquelle le président français affirme au ministre délégué à l’environnement, avoir eu un entretien téléphonique avec son homologue gabonais Ali Bongo.
Le chargé de mission ne mâche pas ses mots « les populations ne doivent plus se laisser distraire », « n’écoutez plus les faux discours », « ce n’est pas un sosie du président », « Le Chef de l’Etat, Ali Bongo est bel et bien vivant » s’est exprimé le chargé de mission du chef de l’État.
Cette vidéo a suffi pour mettre fin sur les polémiques de quelques leaders politiques donnant le chef de l’État pour mort.