Gérard Ella Nguema souhaite la bienvenue à Ali Bongo



Le président du Front patriotique gabonais (FPG), Gérard Ella Nguema a adressé le week-end dernier au président de la République un message de bienvenue au chef de l’Etat ». 

Après les félicitations du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et ses alliés. Vient le tour de l’opposant Gérard Ella Nguema, le président du Front Patriotique Gabonais, qui a adressé le week-end dernier ses « sons message de bienvenue au président Ali Bongo », rentré ce samedi à Libreville après cinq mois passés à l’étranger en raison d’ennuis de santé.

« Pour avancer, le Gabon a besoin de tous ses fils et de toutes ses filles. Nous ne sommes pas toujours d’accord sur le plan politique. Je demeure dans l’opposition, mais votre retour est une bonne nouvelle pour tous les Gabonais. Nous ne pouvons, en tant qu’homme et en tant que citoyen que nous en féliciter. Voici en substance ce qu’a indiqué le président de notre parti au chef de l’Etat, M. Ali Bongo Ondimba », a déclaré un des bras droits de M. Ella Nguema. 

D’autres opposants, notamment de premier plan, ont adressé par messages privés leurs félicitations au chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.


PARTAGER