Arnaud Calixte Engandji Alandji a lancé des travaux de réhabilitation des voiries au quartier Montalier.



Faisant suite à l’immense activité de terrain qu’il y a eu ces derniers temps, notamment la visite de certains axes routiers de la commune de Libreville et d’Owendo et celle effectuée le lundi 25 mars 2019 à la Direction provinciale de l’Estuaire, le ministre l’Équipement, des Infrastructures et des Travaux publics, M. Arnaud Calixte Engandji Alandji vient de procéder ce jeudi 28 mars 2019 au quartier Montalier au lancement des travaux de réhabilitation des voiries sur l’axe Fin Goudron-Lycée Montalier et Lycée Montalier-Carrefour Bambouchine.
Selon le directeur général des routes et aérodromes, M. Jean de Dieu Ndoutoume, ces travaux d’entretien consistent dans un premier temps, pour l’axe Fin Goudron-lycée Montalier qui s’étend sur un linéaire de 1.5 KM environ, en un travail de recalibrage et de rechargement en latérite. Il a enfin précisé que le délai d’exécution des travaux sur l’axe Fin goudron-Lycée Montalier sera approximativement d’un (1) mois.
Le lancement des travaux a été accueilli avec satisfaction par les riverains qui ont remercié le chef de l’État et le ministre l’Équipement, des Infrastructures et des Travaux publics pour les efforts consentis dans l’amélioration des conditions de vie des gabonais.