Gabon: les militants RPM du canton Bifoun/Weliga rejoignent SDG



Après la première vague de transfuges de certains partis de l’opposition et de la majorité vers les Sociaux-démocrates gabonais (SDG), une démission vient d’avoir lieu. En effet, des ressortissants du canton Bifoun/Weliga dans le district de Bifoun/Abanga, département de l’Abanga-Bigne ont annoncé leur démission commune du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité, pour rejoindre les Sociaux-démocrates gabonais (SDG).

Les sociaux-démocrates gabonais n’en finissent plus de faire parler d’eux. En effet, le parti vient de débaucher des militants chez ses concurrents politiques. C’est à travers une déclaration de démission devant la presse que les démissionnaires ont fait part de la décision commune de quitter ses rangs et de rallier un autre parti.

C’est donc 4 militants qui décident de renforcer les rangs des Sociaux-démocrates gabonais, à savoir Jean Corneille Mangoungou, candidat suppléant aux législatives, Brice Sébastien Dindzambou, colistiers au locales, Brigitte Nzengue, colistière aux locales et enfin Yvette Koumba Nzamba

Tous défendront désormais les sociaux-démocrates gabonais (SDG) dans le canton Bifoun/Weliga dans le district de Bifoun/Abanga, département de l’Abanga-Bigne.