*** Local Caption *** Installation du 7e vice-prŽsident du Front d'ŽgalitŽ rŽpublicaine (FER), Me Jean-Paul MoubembŽ.


Le Front d’égalité républicaine a officiellement installé le 7ème vice-président au directoire du parti, en la personne de Jean-Paul Moubembé, jeudi 18 avril dernier, par le président du Front d’égalité républicaine (FER), Bonaventure Nzigou Mamfoumbi, à la faveur d’une cérémonie, au siège dudit parti.

Le bureau directeur du Front d’égalité républicaine (FER) s’est ajouté un septième vice-président sur son organigramme. Il s’agit de Jean-Paul Moumbembé, lequel a été installé, jeudi dernier, par le premier responsable de cette formation politique de l’opposition, Bonaventure Nzigou Mamfoumbi. C’était à la faveur d’une cérémonie, au siège dudit parti, sis au quartier Akébé, dans le troisième arrondissement de Libreville.

C’est devant plusieurs représentants des partis amis, que cet avocat à la Cour s’est engagé à faire ses premiers pas en politique. Étant entendu qu’il n’avait, jusqu’ici, jamais milité au sein d’une quelconque écurie politique.

C’est dire que, a indiqué ce nouveau cadre du parti, « le choix de mon adhésion au FER est donc le fruit d’une réflexion bien pensée et bien mûrie, d’une part, du fait de l’animation, du pragmatisme et du fonctionnement républicain de parti ; et d’autre part, au regard de son niveau de prise de position citoyenne qui est, dois-je le souligner, l’une des principales causes de l’action démocratique pour laquelle j’ai décidé de m’engager sans réserve.


PARTAGER