Les Sambas professionnels : la 6e édition aura lieu du 3 au 8 juin prochain à Libreville.

Organiser par 3MJ Consulting, le séminaire d’échange d’expérience, la 6e édition des sambas professionnels aura lieu du 3 au 8 juin prochain à Libreville. 300 participants sont attendus cette année.

Tout est en fin prêt pour la tenue de la 6e édition des « Sambas professionnels », du 3 au 8 juin prochain à Libreville. La 6e édition est parrainée par Patrick Mboma.

Occasion pour ses organisateurs de fixer l’opinion sur les contours de la présente édition. L’on retiendra que les Sambas professionnels édition 2019, ce sont plus de 300 participants qui sont attendus au complexe scolaires Michel Dirant et verra la participation de 16 coachs. « Un record » jamais atteint.

À savoir : « Audio visuel et le « Développement personnel et leadership », « Médias, Sports et production », « Réussir sa communication à l’ère du numérique », « Comment créer et réussir votre petite entreprise », « Culture et enjeu du développement », et « Reconversion sportive ». Un menu fort alléchant, est-on tenté de dire.

Les Sambas, professionnels offrent ainsi aux participants l’opportunité de côtoyer, pour s’en inspirer, des modèles divers de réussites africaines, à l’instar des Pape Diouf (ancien président de l’Olympique de Marseille) et autres Joëlle Ndong (présentateur à Canal+), qui vont animer les ateliers.

La particularité de cette 6e édition, 20 places sont intégralement prises en charge par un des principaux partenaires après l’examen des demandes, la participation aux différents ateliers est fixée « à un coût forfaitaire », qui tient compte des réalités économiques actuelles. Pour les participants amateurs, la formation et la restauration sont à 100 000 CFA, quand les professionnels (fonctionnaires ou agents du privé) débourseront 200 000 FCFA. Cette année, la possibilité est offerte aux entreprises de parrainer les jeunes démunis souhaitant participer au séminaire, informe l’organisation.


PARTAGER