Aubameyang est actuellement en vacances d’été avec sa famille à Miami .
Et lundi, au lieu de profiter du soleil brûlant de Floride, il a posé dans une chemise d’Arsenal lors d’une séance d’entraînement cardio sur un tapis roulant.
Mais quelques heures plus tard, l’attaquant gabonais a envoyé une onde de choc à la fanbase des Gunners alors qu’il semblait « aimer » un poste critiquant son patron, Emery.
Les supporters du club craignent pour l’avenir du meilleur buteur de la Premier League, des rumeurs le liant à un éloignement des Emirats.
Arsenal voulait désespérément entamer des pourparlers de prolongation de contrat avec Aubameyang après l’apparition de l’équipe chinoise de Shanghai, SIPG, qui lui avait proposé un contrat exceptionnel d’une valeur de 300 000 £ par semaine.
Et des rivaux acharnés, United, suivraient vraisemblablement sa situation face au possible départ de Romelu Lukaku.
Aubameyang a déjà laissé les fans d’Arsenal terrorisés une fois,supprimant sa biographie Instagram et une photo de profil le concernant sous une chemise des Gunners plus tôt en juin.
L’attaquant prolifique, qui a marqué 31 buts pour les hommes d’Emery la saison dernière, n’a plus que deux ans pour conclure son contrat actuel.
Alors que le dernier changement dans la politique de transfert du clubvise à mettre fin à la pratique des joueurs de mettre fin à leurs contrats afin d’empêcher les actifs précieux de partir gratuitement.


PARTAGER