Le Groupe BGFIBank décroche une mention spéciale aux Awards du Groupe NSIA



Le Groupe NSIA vient de célébrer ses 25 ans d’activités. L’événement s’est célébré en marge de la 44ème Assemblée générale de la Fédération des sociétés d’assurances de droit national africaines (FANAF), tenue du 17 au 20 février 2020 à Libreville.

A l’occasion, l’assureur-banquier a décerné des Awards à ses dirigeants, collaborateurs et partenaires. Le Groupe BGFIBank, ainsi que son PDG, Henri- Claude Oyima se sont vus attribuer une mention spéciale. Une distinction que les organisateurs de la cérémonie expliquent par plusieurs critères.

’Cette distinction témoigne de la gratitude du Groupe NSIA envers le Groupe BGFIBank, un partenaire qui lui est loyal et fidèle. Plus globalement, ce prix illustre les espoirs que les présidents des deux Groupes fondent dans la coopération sud-sud’’, indiquent-ils.

En effet, le Groupe BGFIBank et le Groupe NSIA sont proches par leurs métiers (la banque, l’assurance et les autres services financiers spécialisés). Cette proximité se traduit également par leurs implantations actuelles (principalement en Afrique) et par leur engagement effectif à la RSE, en tant qu’entreprises citoyennes.

Source : Conjonctures Economiques


PARTAGER