JOINDRE LA RÉDACTION: (+241) 07 16 36 94

Accueil A LA UNE Coronavirus : le prix maximum des gels hydroalcooliques revu à la hausse

Coronavirus : le prix maximum des gels hydroalcooliques revu à la hausse


Ne vous étonnez de voir ces prochains jours du gel hydroalcoolique plus cher qu’annoncé. Comme l’a repéré certains journaux en ligne, le prix maximum de ce produit a été revu à la hausse. Face à l’emballement des prix en raison de l’épidémie de coronavirus, le gouvernement avait pris la décision d’encadrer le prix des gels, dont les ventes se sont envolées en quelques jours.
L’augmentation des prix des gels hydroalcooliques importés dans le cadre de la prévention contre cette pandémie ont subitement explosé. C’est, spécifiquement, le cas des gels hydroalcooliques pour lesquels les usagers déboursent, parfois, jusqu’à 3 000 francs. Alors qu’ils coûtent, en réalité, 1 000 francs l’unité. La DGCC qui juge cette pratique inacceptable, a réuni plusieur structure concernés, le 16 mars dernier pour rappelle a l’ordre.


                          LA MATINALE

Chaque matin, retrouvez dans votre boite mail l’essentiel de l’info et les meilleurs moments de l’antenne, sélectionnés pour vous !

Une découverte de l’actualité gabonaise. Gabon n°1 est un quotidien d’information indépendant de référence qui vous donne les sujets essentiels à travers ses grands dossiers, ses enquêtes, ses analyses pertinentes, interview, sans parti-pris, pour vous aider à vous forger votre propre opinion.

 

MENU