Covid-19 : Gabon Télécom doubles les volumes de ses forfaits



Gabon Télécom a annoncé ce mercredi 25 mars une nouvelle grille d’offres dont certaines sont gracieuses pour soutenir ses clients en ce temps de confinement partiel.

Le directeur général de l’opérateur de téléphonie, Abderahim Koumaa a rendu public ce mercredi 25 mars, les nouvelles offres commerciales destinées à la clientèle actuellement en confinement partiel.

Cette communication, qui intervient seulement vingt-quatre heures, après la tenue de la réunion de concertation entre l’Arcep et les opérateurs du secteur, a été l’occasion renouvelée pour Gabon Télécom de marquer sa solidarité face à la crise sanitaire actuelle.

«Durant cette crise sanitaire que traversent le Gabon et le reste du monde, nous tenons à faire un maximum d’effort pour assurer une disponibilité et une qualité du réseau», a déclaré Abderahim Koumaa.

Pour permettre à ses clients de rester connectés, mais surtout de travailler et de se cultiver à la maison, en ce temps de confinement, Gabon Télécom a doublé les volumes de ses forfaits internet.

L’entreprise offre en plus un certain nombre de services, dont quelques-uns à titre gracieux. Il s’agit notamment de la gratuité des transferts de fonds à travers le pays, le non-paiement par le client de frais pour l’achat d’unités d’électricité Edan via Mobicash. L’opérateur double également ses volumes des forfaits data pour tout achat de crédits internet via Mobicash.

Les élèves qui ont arrêté les cours depuis bientôt un mois ne sont pas en reste. Ils bénéficient de mégabits pour accéder à 600 manuels scolaires mis en ligne par des éditeurs de renoms.

Se voulant encore plus proche sans discriminations, l’opérateur a déjà apporté son aide aux orphelins et aux personnes du 3ème âge, distribuant des produits de nettoyage dans le cadre de la riposte contre la propagation du coronavirus.

source: agp


PARTAGER