Selon le média britannique The Daily Mirror, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang va poursuivre son aventure du côté du nord de l’Angleterre.

*** Local Caption *** Aubameyang a retrouvé le chemin des filets face à Newcastle.


« Arsenal cherche à lier son capitaine à un nouvel accord alors qu’Aubameyang continue de caler, mais il semble maintenant qu’il pourrait être prêt à mettre le stylo sur le papier », indique le média.

Ainsi, après avoir réclamé un salaire hebdomadaire de 250 000 livres, soit 182 millions de francs, un accord aurait finalement été trouvé entre les deux parties. Très présent sur les réseaux sociaux, le Gabonais a reçu plusieurs messages de ses fans britanniques lui demandant de rester. Arrivé chez les Gunners en janvier 2018, après son passage au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang est devenu la principale arme offensive de la formation entraînée par Mikel Arteta. Le manager des Gunners avait d’ailleurs déclaré à la presse que « Pierre-Emerick Aubameyang a décidé d’être meilleur chaque jour ».

Auteur de 19 réalisations cette saison en Premier League, le serial-killer gabonais de 31 ans est impliqué dans 2 buts sur 3 avec son club cette saison. Actuel 7e de Premier League et en lutte pour une place qualificative pour la prochaine campagne européenne, le board britannique aurait finalement cédé aux conditions fixées par le capitaine des Panthères.


PARTAGER