*** Local Caption *** L'aide de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba désormais par mobil money, via un partenariat avec l'opérateur Airtel Gabon.


Libreville, 25 décembre 2020 – Dans le prolongement de ses activités de solidarité envers les personnes les plus vulnérables, la Fondation SBO a effectué des dons Airtel Money à 2800 étudiants et Gabonais économiquement faibles, durement éprouvés par la pandémie de COVID-19.
 
A travers ces dons d’une valeur unitaire de 25 000 FCFA, la Fondation a ainsi réaffirmé sa volonté d’accompagner ces personnes en situation de précarité afin de leur permettre de fêter Noël dans la dignité.
 
En effet, bien que synonyme de joie et de partage, la célébration de Noël représente une période difficile pour ceux et celles qui sont fragilisés, notamment dans le contexte sanitaire actuel qui a exacerbé les difficultés socio-économiques des personnes à faibles revenus.
 
Par ce geste de solidarité, la Fondation nous rappelle l’importance de tendre la main à son prochain et d’être unis plus que jamais en cette période si particulière.


PARTAGER